Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
18 avril 2012

Projet 52 by Sev - Semaine 15

Bonjour,

Je n'ai pas abandonné le projet 52 by Sev, mais mes journées sont trop courtes comme pour beaucoup d'entre nous et voilà, je pers un peu les pédales....

C'était donc le thème de Pâques, qui dit Pâques, dit Chocolat, agneau, oeufs, le bol de riz ....( des restes de l'école catholique ), bon enfin c'est encore que de la nourriture, mais moi ce que j'aime bien à Pâques c'est les décorations et donc j'ai pris en photo une déco un peu particulière puisque c'est un Tag sur un immeuble de Besançon..... Photo que j'ai prise d'ailleurs quand Sev était à la maison, le week-end de Pâques.

sem 14

Je ne pense pas que ce petit oisillon soit né sur ce mur pour Pâques, mais il faisait partie du décor .....

Bonne journée et encore toutes mes excuses pour ce retard dans mes articles sur le Projet 52

Anne de Besac

 

Publicité
Commentaires
Z
Original, surprenant, je vais aller voir ce que les autres filles ont fait. Bisous
S
Vraiment excellent ce poussin.... t'inquiètes va t'es dans les clous !!! Bizzz
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 312
Publicité