Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
17 avril 2012

Le sketch du mardi

Bonjour,

Alors voici ma réalisation faite à partir du sketch de Sev pour cette semaine, c'est une carte d'anniversaire que j'ai destiné à ma soeurette....

sketchdu17et24- 004

sketchdu17et24- 005

Utilisation des feutres Stampin'write pour encrer le tampon "Tous mes voeux pour ton Anniv!" 

 

et voici le sketch de départ!

ronde sketch 17 avril

J'intégré une nouveauté que vous pourrez découvrir dans notre prochain mini-catalogue qui va bientôt paraître, alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi pour organiser un Rendez-vous avec vos amies pour passer un bon moment de partage et découvrir toutes les nouveautés.

N'oubliez pas d'aller voir les blogs des participantes à la ronde : Alex, Marion, Sev, Sophie, Vava.

Bonne journée

Anne de Besac

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78. ou delhaye.anne@neuf.fr

 

Publicité
Commentaires
M
le mariage des couleurs très réussi ! Bravo !
S
Elle est bien belle ta carte...Isabelle a dû être ravie ! J'aime bien ce que tu as fait avec le bord de la découpe et les paillettes... très originale !! Bravo MAS !!!
V
j'aime beaucoup et le combo de couleurs .....j'adore !
Z
Elle est magnifique ma carte, en exposition dans la maison, les couleurs sont printanières et d'actualité.<br /> <br /> Je t'embrasse ma soeurette à dimanche. ZAZOU
T
Superbe carte et j'aime particulièrement cette façon d'encrer le tampon anniversaire qui est original et l'association des couleurs me plait bien<br /> <br /> Bonne journée.
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 311
Publicité