Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
22 septembre 2014

Une carte Pop-up !!

Bonjour,

Samedi dernier ma maman a fêté ses 80 printemps aussi je lui ai confectionné une carte avec tout plein de petites fleurs. 

IMG_5930

IMG_5931

IMG_5933

IMG_5934

Pour le papier à paillettes des 80 j'ai utilisé le marqueur foncé des mariabilités "Fruits des bois".

C'est une carte qui parait difficile comme ça à réaliser mais en fait elle est très simple et il est possible de la customiser dans divers thèmes.... si ca vous tente en atelier, dites le moi, on organisera ça. 

Bonne journée et à très bientot

Anne de Besac

 

 

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.
Publicité
Commentaires
I
Magnifique !!!!
M
coucou<br /> <br /> oui la carte est magnifique et bien sur qu'un atelier me tente surtout qu'en ce moment j'ai du temps <br /> <br /> à bientôt bisous
2
oui très sympa et facile à faire je confirme. J'ai eu la possibilité de la refiare plusieurs fois. Sinon je change de sujet mais Nath était ravie de son joli cadeau "bois"!! biz bullette
C
Superbe carte très originale; Je vais en faire une avec des animaux pour l'anniversaire d'un petit garçon. <br /> <br /> Bises, Chantal
C
Une très jolie carte en effet.<br /> <br /> Un joyeux anniversaire à Maman, avec un peu de retard:)<br /> <br /> Affectueusement.<br /> <br /> Cattt.
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité