Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
8 janvier 2012

Un petit cadeau pour des amies......

Bonjour,

Alors en attendant Mardi pour découvrir les démonstratrices qui m'ont suivi dans l'aventure du Sketch du mardi et donc de la ronde, je vous montre le petit cadeau que je leur ai envoyé avec une petite carte de voeux et encouragement :

Une petite pendouille de ciseaux pour comme le nom l'indique doit s'attacher aux ciseaux.....

cadeau- 005

 

cadeau- 007

 

et une carte faite avec des nouveautés du mini-catalogue.

cadeau- 009

 

Bonne journée

Anne

Publicité
Commentaires
Z
Trés jolie pendouille. Bisou
N
c'est magnifique! est ce que je peux être ton amie?
V
quelles sont belles ces petites pendouilles, et quel travail minutieux !<br /> <br /> bravo pour ta patience !
B
...j'taurais bien suivie......jolis cadeaux!
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité