Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
7 janvier 2012

Des nouveautés......

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui la carte que m'a envoyé ma filleule Karine, elle est vraiment très sympa et pleine d'humour !

pj52etmontboucons- 026

 

et puis une autre carte encore de Marion une amie démonstratrice de Lyon avec qui j'ai partagé des supers moments à la convention et à notre dernière crop.

 

pj52etmontboucons- 027

 

Vous trouverez les liens de Karine et de Marion dans la colonne de droite !

Voilà pour aujourd'hui !

Bonne journée

Anne

Publicité
Commentaires
S
tu as bien été gâtée ces des cartes sont superbes. bise sandisouri
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité