Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
25 août 2012

Fin du Mini-Catalogue...commande groupée !

Re- Bonjour,

Juste encore un petit message pour vous rappeler que le mini-catalogue d'été se termine le 31 Août, donc si vous souhaitez commander des produits qui se trouvent dedans , je fais une commande groupée Mardi 28 Aout en fin de journée. Je vous offre les frais de port si les produits arrivent chez moi, sinon si vous souhaitez être livrés chez vous il faut rajouter 5,95€.  Contactez moi au plus vite pour que je vous rajoute à la commande groupée.

vous pouvez le consulter ICI

 

Par contre je n'avais pas fait d'annonce mais ce mois-ci pour 75€ d'achat vous pouvez avoir ce set en cadeau "Reason to smile" ou vous pouvez le commander en Clear pour 19,95€ et en bois pour 24,95€.

B1_ReasonToSmileLP_demo_July0112_FR

Clickez  ICI pour voir le détail de l'offre.

je vous remets la carte que j'ai faite avec :

iPhone aout 2012 001

 

Je vous souhaite une bonne journée !

Anne de Besac

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité