Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
25 août 2012

Projet 52 - Semaine 30

Je vais essayer de rattraper mon retard pour reprendre dès la semaine prochaine, le cours des chose !!!

Alors le sujet pour la semaine 30 : Semaine du 22 juillet au 28 juillet : Thème #30 : Dormir / Lit / Sieste.....

Voici une photo que j'ai réalisé pendant mes vacances : ma fille Noémie et les filles de nos amis qui sont venus nous retrouver ont beaucoup apprécié le hamac !! C'était d'ailleurs difficile de le trouver disponible ! Enfin cette année je n'ai pas pu m'y reposer : le seul jour où j'aurai pu, j'étais complètement bloquée du dos, du coup je ne m'y suis pas risquée !!!

iPhone aout 2012 007

 

La semaine 31 le sujet c'est : Semaine du 29 juillet au 04 août : Thème #31 : Glace..... 

Je devrais bien trouver une photo des vacances qui corresponde au sujet !!!

Bonne journée.

 

Anne de Besac

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité