Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
11 avril 2012

Commande groupée..... !

Bonjour,

Je vais passer une commande groupée dimanche 15 avril alors si vous habitez aux alentours de Besançon et que vous avez besoin de produits Stampin'Up, profitez de ma commande groupée, les produits seront livrés chez moi et vous ne payez pas de frais de port !

Je vous rappelle que le mini-catalogue de printemps est valable jusqu'à la fin du mois d'avril, après vous pourrez dire adieu à ça :

papierbrillant-perfect- 002

le papier brillant rouge ,

à ça :

papierbrillant-perfect- 003

 

Le set de tampon "Perfect Postage" et la perforatrice grand timbre assortie;

mais encore à ça :

atelieretsketch 001

le Dies pour la Big shot qui permet de faire toutes les découpes fleurs de cette carte

sab- 003

Ainsi que les bijoux à personaliser.....

et les papiers imprimés aussi

atelier-avril 002

Celui que j'ai utilisé pour le modèle de l'atelier de Vendredi 13 fait parti aussi du mini de printemps 

Et puis n'oubliez pas que pour toute commande de plus de 60€ vous avez droit à 1 lot de papier à choisir parmi 4 références dont 2 du mini catalogue celui que j'ai utilisé pour ma carte hier en fait parti.

 

atelier-avril 008

Contactez-moi ou envoyez moi votre commande avec votre règlement à mon ordre d'ici samedi.


Je vous rappelle mon atelier de Vendredi 13 de 9h à 12h.

Il reste quelques places.

Bonne journée 

Anne

 

Publicité
Commentaires
Z
Très joli ce papier rouge.
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 308
Publicité