Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
7 décembre 2011

Une boite 4 tiroirs

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une boîte que j'ai réalisé la semaine dernière, je propose un atelier en janvier pour venir la faire chez moi, alors inscrivez vous si vous souhaitez la réaliser !!!

dec2011- 004

et la voici ouverte, ses petits tiroirs pouront acceuillir des bagues ou autres petites choses !

dec2011- 005

L'atelier se déroulera le 26 janvier chez moi, le cout 4€ par personne: il y aura un atelier le matin de 9h à 12h et un le soir après 20h30. 6 places à chaque fois ! Vous aurez comme d'habitude la possibilité de commander et en plus sans frais de port avec livraison des produits chez moi.

Contactez moi pour que je réserve votre place.

Bonne journée

Anne

Anne DELHAYE - delhaye.anne@neuf.fr ou 06.71.16.19.78

 

Publicité
Commentaires
N
j'adore avec ces papiers elle rend super bien
J
C'est génial ! Vraiment superbe !! Comme convenu, je te confirme mon inscription pour le matin.<br /> Bonne journée à toi. Bizzzzz de Jacqueline
N
coucou Anne,<br /> je viens avec une copine.<br /> est ce que ce sera possible?<br /> Bonne soirée<br /> Nadia
B
Oh ! Dommage, je ne suis pas libre ce jour-là !<br /> Elle est trop trop belle ! Sniffff !
C
Bonjour Anne,<br /> super sympa ta boite je m'inscris pour l'atelier du soir et tu peux également inscrire Nathalie,Sabrina et Christiane .<br /> Bonne soirée<br /> bises<br /> Céline
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 311
Publicité