Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
6 décembre 2011

Calendrier de l'Avent 1 à 5

Bonjour,

Cette année, j'ai fait un peu beaucoup la maman indigne, je n'ai fait aucun calendrier de l'Avent, les enfants réclament un peu mais surtout pour le principe.....je crois que j'ai du mal à me dire que ¨bientôt c'est Noël !!!

Sur notre forum de la Stampin'Class, Sev nous a organisé un calendrier de l'Avent. Le principe : chaque jour elle nous montre la photo d'une carte de Noel qui comporte le chiffre du jour. Nous devons chercher dans les blogs des participantes celle qui a réalisé la carte et mettre un commentaire sur son blog.

Alors je vous montre donc les jours 1 à 5 :

Le 1er c'était : Steph ------

carte1

 

Le 2 : c'était : Béa ----

carte2

 

Le 3 c'était : Cécile -------

carte3

Le 4 c'était : Sophie ------

carte4

 

et hier le 5 c'était : Julia -----

carte5

 

Voilà....pour les 5 premiers jours, je vous montrerai donc les suivantes le 10 ! Allez faire un tour chez les copines, cela leur fera plaisir.....

Je participe à ce calendrier.....

Bonne journée.

Anne

Publicité
Commentaires
M
Elles sont toutes très très belles tes cartes, bravo !
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 312
Publicité