Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
18 septembre 2011

Un porte bloc notes

Bonsoir,

Voici un porte bloc-notes, réalisé en gris et fruis des bois. C'est Laurence, une démonstratrice de Martigues qui nous a donné le modèle ce mois-ci sur le forum de notre lignée la Stampin'Class, chacune l'interprête comme elle le souhaite.

Voici ma version, il y a un peu de mon histoire dans cette réa ???? A vous de trouver !! Petite soeur tu n'as pas le droit de donner la réponse , c'est trop facile pour toi !!!!

AnnivMam 010

et de dos

 

AnnivMam 012

 

Si vous avez envie de réaliser ce porte post-it en atelier, contactez moi et nous planifierons une date pour le réaliser avec vos amies !!!

Bonne soirée.

Anne

Anne DELHAYE - Démonstratrice indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78 ou delhaye.anne@neuf.fr

Publicité
Commentaires
M
c'est beau<br /> j'aime bien ce genre de projet<br /> utile en +<br /> bravo
B
Oh ! C'est super joli !
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité