Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
5 septembre 2011

Encore des images !

Bonjour,

 

Voici encore des photos de tampons qui quittent le gros catalogue 2010-2011.......

photo_liste_11

C'est quand même plus parlant....

Fin de Stock : alors tout d'abord le cordon élastique or c'était une mauvaise info !! Mais il n'y a plus d'oeillets maxi, ni en étain, ni en laiton ancien , et les feuilles 30,5 x 30,5 en papier cartonné rouge capulet c'est aussi fini.

Dépêchez vous si vous souhaitez commander par mon intermédiaire, je passe ma commande groupée jeudi 8.

Je vais quand même pas vous laissez sans vous montrez une petite carte quand même !!

cadeauetdefisaout_002

Bonne journée et à très bientôt

Anne

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité