Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
21 juin 2014

Carte pour un mariage...

Bonjour,

Alors voici la carte que j'ai réalisé pour le mariage de ma nièce, j'e me suis largement inspirée d'une carte qu'à réaliser une démonstratrice anglaise Julie Kettlewell mais je l'ai trouvé tellement belle...... 

Le texte vient du set "Eclats de rire & d'Amour" qui sort du catalogue !

mijuin- 013

 

Si vous souhaitez commander des produits qui sortent des 2 catalogues en cours, vous pouvez le faire directement par ma boutique 

http://www.stampinup.net/esuite/home/annedebesac/

Je vous souhaite une bonne journée

Anne

 

Publicité
Commentaires
J
Vraiment SUPERBE !!! Bizzzzzz
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité