Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
2 septembre 2011

Les tampons qui s'en vont en images

Bonjour,

Hier je vous parlais de la liste de la dernière chance mais si vous n'avez pas le catalogue cela n'est pas forcément évident de vous rendre compte des sets de tampons qui partent , donc les voici en image :



photo liste 1

photo liste 2

photo liste 3

photo liste 4

photo liste 5

photo liste 6

photo liste 7

photo liste 8

photo liste 9

 

photo liste 10

 

Pour le reste il faut aller voir dans le catalogue en cliquant sur le lien mais nous avons beaucoup de papiers qui partent, des accessoires, des rubans......

Alors si vous désirez commander mais que vous n'avez pas le temps de faire une réunion chez vous (c'est la rentrée pour tout le monde je comprends bien ....) je vous propose :

- si vous habitez loin, vous m'envoyez votre commande avec le règlement par chèque + 5,95€ de frais de port et vous serez livrer chez vous.

- si vous habitez Besançon ou aux allentours, je vais faire une commande groupée rapidement donc envoyez moi votre commande et le règlement et vous pourrez venir récupérer vos articles chez moi. Je vous offre les frais de port mais il me faut au moins 6 commandes.

La commande groupée se fera Jeudi 8 Septembre, mais j'en referai une autre avant la fin du mois.

ATTENTION IL Y A DEJA UNE RUPTURE !!!!! Le cordon élastique OR

Je vous souhaite une bonne journée.

Contactez moi si vous avez des questions,n'hésitez pas !

Anne DELHAYE - 06.71.16.19.78. ou delhaye.anne@neuf.fr

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité