Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
14 mai 2014

Les offres de la semaine.... et le voyage

Bonjour,

Ca va être difficile de caser mes photos du voyage avec les infos SU et les réas que je veux vous montrer ........

CM-WeeklyDeals-EU

 

Bon alors voici les offres de la semaine, donc il est possible de se les procurer directement par ma boutique en ligne.

 

2012-2014 designer In Color Série de documents de la pile
2012-2014 DESIGNER IN COLOR SÉRIE DE DOCUMENTS DE LA PILE 
Prix ​​: 25,95 € 19,46 €
BBQ Blitz Ensemble - Téléchargement numérique
BARBECUE BLITZ ENSEMBLE - TÉLÉCHARGEMENT NUMÉRIQUE 
Prix ​​: 10,95 € 6,57 €
Coastal Cabana 3/8 volants extensible Garniture
COASTAL CABANA 3/8 "À VOLANTS EXTENSIBLE GARNITURE 
Prix ​​: 10,95 € 8,21 €
Vichy Jardin designer Série de documents
VICHY JARDIN DESIGNER SÉRIE DE DOCUMENTS 
Prix ​​: 13,25 € 9,94 €
Vichy Jardin designer Washi bande
VICHY JARDIN DESIGNER WASHI BANDE 
Prix ​​: 5,95 € 4,46 €
Pistache Pudding 3/8 volants extensible Garniture
PISTACHE PUDDING 3/8 "À VOLANTS EXTENSIBLE GARNITURE 
Prix ​​: 10,95 € 8,21 €
Métro Soho designer Série de documents
MÉTRO SOHO DESIGNER SÉRIE DE DOCUMENTS 
Prix ​​: 13,25 € 9,94 €

 

 

Si vous souhaitez vous procurez ces produits et faire une commande directe sur ma boutique (même sans ces produits) , veuillez utiliser le code hôtesse M4FGRTKJ, il sera valable jusqu'à mardi prochain soit le 20 mai 2014 jusqu'à 22h. Les personnes qui commanderont directement par la boutique (5,95€ de frais de port), je leur enverrai à leur domicile une réalisation avec des nouveautés du prochain catalogue !

Si vous souhaitez commander des produits, je fais donc une commande groupée avec récupération des produits chez moi (pas de frais de port), je validerai la commande mardi 20 mai donc vos commandes et règlement doivent arriver maximum mardi midi. Contactez moi si vous avez besoin de plus d'info.

Je vous rappelle la promotion tout le mois de mai, pour 75€ de produits achetés HFDP , vous pouvez choisir un des 4 sets de tampon résine et ça par internet ou directement chez moi ou en atelier.

Bon pour revenir à ce fabuleux voyage, voici quelques photos avant que nous prenions le bateau.

Départ de Lyon vers Miami, via Zurrich , dans l'avion nous étions bien installés avec écran individuel.

iphone- 022

 

 

 

iphone- 030

 

 

C'est super , on sait toujours où nous sommes !!!

iphone- 031

 

 

Arrivé à Miami, transfert vers notre Hotel à Fort Lauderdale avec une navette qui ressemble presque à un Truck (les énormes camions américains) en tous cas le grand luxe avec siège en cuir , nous étions 16 et allions rejoindre le dernier coupe déjà sur place.

Là c'est Val ma marraine et amie !!

iphone- 038

 

Bon alors tout est grand aux US, voilà une des limousines que nous avons vu..... devant notre hotel

iphone- 051

 

 

La chambre, salle de bain et WC avec téléphone (pour les geeks)

iphone- 054

iphone- 057

iphone- 058

 

 

Quelques vues de l'hôtel et des allentours.....

canon- 007

canon- 008

canon- 010

 

 

Même le jeux d'échec est grand !!

canon- 023

 

La piscine avec des murs d'eau.....

canon- 026

c'est entouré de Marina avec des bâteaux tous les uns plus beaux que les autres....

canon- 034

canon- 036

canon- 038

 

 

canon- 050

Bon demain je vous mets des photos du bâteau.....du nôtre (enfin pour 1 semaine!!)

Je vous souhaite une bonne journée et n'oubliez pas les offres du début, si vous avez besoin de renseignement contactez moi par mail delhaye.anne@neuf.fr ou par téléphone au 06.71.16.19.78.

 

Anne de Besac

 

 

Publicité
Commentaires
M
tu vas nous faire baver encore demain
K
ah la démesure américaine !!!! vivement la suite ...
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité