Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
19 juin 2014

Carte masculine...

Bonjour,

 

Voici une carte masculine que j'ai réalisé avec des nouveautés et le set de tampon "Douce douzaine" qui sort du catalogue !

 

jusquau18- 003

 

Si vous souhaitez encore vous procurez des produits des 2 catalogues en vigueur, vous pouvez encore commander sur ma boutique en ligne

http://www.stampinup.net/esuite/home/annedebesac/

N'oubliez pas que la boutique vous permez aussi d'avoir les mêmes avantages qu'en atelier, c'est à dire pour 200€ d'achat les 30€ de cadeaux à choisir en même temps que vous faites votre commande, ca peut être l'occasion de se grouper avec quelques copines et de faire votre propre commande groupée.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt.

Anne de Besac

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité