Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
19 septembre 2014

Offres hebdomadaires

Bonjour,

Déjà plus d'une semaine.... et en plus les photos de mon précédent messages ne se sont pas affichées.....

Alors voici déjà la réalisation que j'ai faite pour une amie et dans le cadre d'un concours couleur de la Stampin'Class

 

fin-aout- 002

fin-aout- 003

 

Et puis maintenant les offres hebdomadaires....

 

2013-2015 En couleur Marqueurs Stampin 'Write
2013-2015 EN COULEUR MARQUEURS STAMPIN 'WRITE 
Prix ​​: 15,95 € 11,96 €
Essentials éléments en bois
ESSENTIALS ÉLÉMENTS EN BOIS 
Prix ​​: 5,95 € 4,46 €
Happy Hour
HAPPY HOUR 
Prix ​​: 35,95 € 26,96 €
Kraft Gift Box - par Stampin 'Up!
KRAFT BOÎTE-CADEAU (4) 
Prix ​​: 3,50 € 2,63 €
Marquer un sac Coffrets Cadeaux
TAG UN SAC COFFRETS CADEAUX 
Prix ​​: 8,50 € 6,38 €
Ecrire Stuff Kit Digital II - Téléchargement numérique - par Stampin 'Up!
ECRIRE STUFF KIT DIGITAL II - TÉLÉCHARGEMENT NUMÉRIQUE 
Prix ​​: 8,95 € 5,37 €
Youpi-Skippee!
YOUPI-SKIPPEE! 
Prix ​​: 22,95 € 17,21 €

 

Je vous souhaite une bonne FIN de journée et je vous dis à très vite.

Anne de Besac

Publicité
Commentaires
B
ha ,oui c'est mieux comme ela je croyais que c ' était mon ordi qui avait un problème LOL ,toujours de chouettes idées
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité