Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
20 septembre 2011

Une carte d'anniversaire

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma maman et pour l'occasion j'ai utilisé 2 nouveautés du prochain catalogue.... heu oui, en tant que démonstratrice nous recevons 1 exemplaire durant le mois de septembre et nous avons la possibilité de commander quelques produits du nouveau catalogue pour préparer la sortie du catalogue ! donc voici la carte que j'ai faite et la petite pochette de sac brodée assortie!

AnnivMam_002

et la carte d'un peu plus près !

 

AnnivMam_006

En effet, nous avons là une nouvelle perforatrice et un nouveau set de tampon, cette année c'est la mode des dentelles..... même chez le grand Suédois il y a une parrure de drap assortie (vrai de vrai !!!).

Je vous souhaite une bonne journée et n'oubliez pas que la liste des produits qui sont retirés du catalogue actuel est disponible ICI et que vous avez jusqu'au 30 septembre pour les commander !

A très vite

Anne

Anne DELHAYE - delhaye.anne@neuf.fr - 06.71.16.19.78

 

 

Publicité
Commentaires
M
du superbe boulot par ici
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité