Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
2 juin 2013

Tuto boîte cadeau

Bonjour,

Personnellement j'aime beaucoup offrir les cadeaux dans des emballages personnalisés ! Il y a quelques jours j'ai offert cette boîte a une amie pour sa petite fille Lana qui est née récemment.

TUTO6 001

Je l'ai décoré avec le set de tampons "Tout pour bébé" qui ne sera plus en vente à la fin du mois.

TUTO6 002

 

Voici la boite avec un petit noeud , j'ai utilisé seulement une feuille A4 pour faire cette boîte ! Voici le schéma pour la refaire, j'ai marqué boite pizza mais c'est une erreur puisque la mienne est rectangulaire.... et pas les pizzas !

TUTO6 002

 

Voilà pour aujourd'hui !

Bonne journée.

Anne de Besac

Publicité
Commentaires
J
Très belle boîte !!! Et merci pour ce tuto. Bizzzz
C
Jolie boite ! Merci pour le modèle<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
S
très jolie ! merci pour le tuto
B
c'est très joli!! et merci pour le partage!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Laetitia
M
et elle est magnifique ... demain "Lana" sera heureuse de l'ouvrir hi!hi!hi! non sa maman encore merci et bisous
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité