Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
29 août 2011

Des cadeaux !!

Bonjour,

Pendant mes vacances, j'ai passé quelques jours avec Séverine. Sev c'est une démo qui habite à Annecy, nous sommes rencontrées lors d'une Crop de notre lignée et nous avons flashé l'une sur l'autre..... enfin nous nous sommes découverts beaucoup de points communs ... c'est mon âme soeur ! Et pour me remercier de l'acceuillir chez nous, voici les cadeaux qu'elle nous a fait ( en grande partie pour moi d'ailleurs !) :

Tout d'abord un jolie sac Stampin'Up :

cadeauetdefisaout_007

 

et puis dedans voici des belles choses :

cadeauetdefisaout_006

2 étiquettes qui ornaient 2 bouteilles de vin ( elle connait nos petits vices avec mon mari !!)

et puis une roue Stampin'Up mais pas n'importe laquelle :

cadeauetdefisaout_005

C'est la roue avec les papillons qui était dans le premier catalogue et que je n'avais pas acheté à l'époque et dont je rêvais

Mais ce n'est pas tout........

cadeauetdefisaout_003

Une magnifique boîte pour mettre mes boutons : elle n'a pas encore vu mon atelier mais elle a senti que j'avais besoin de boîte de rangement !!! hihi !!! et voici la boîte ouverte !

cadeauetdefisaout_004

Voilà, j'ai été super gâté ...... Merci , merci , merci Sév et c'était vraiment un réel plaisir de t'avoir avec tes fistons pendant ces quelques jours. Bizzzzzz

A très bientôt et bonne journée à tous !

Anne

Publicité
Commentaires
C
Waouh ! Effectivement, bien gâtée ! J'adore la boîte !
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité