Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
31 août 2011

Une carte d'anniversaire

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai réalisé pour une amie démonstratrice Marion à Craponne (69) :

cadeauetdefisaout_001

 

Bon anniversaire ma grande et au plaisir de te revoir à la Convention en novembre....( je vous en reparlerai !!)

Aujourd'hui c'est le dernier jour pour profiter de la promo du mois d'août et demain .... tadam , nous connaîtrons la liste de la dernière chance, c'est à dire la liste des produits qui vont être retrirés de nos catalogues grand et petit. Vous aurez un mois pour vous les procurer et cela dans la limite des stocks disponibles.

Donc je vous dis à demain et très bonne journée.....

Anne

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78 - delhaye.anne@neuf.fr

 

Publicité
Commentaires
Z
Trés jolie cette carte, trés réussie, couleur, design etc... <br /> Je vois que tu es à fond, déjà. Bisous
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité