Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
11 décembre 2010

Des ballotins.....

Bonjour,

Samedi 4 décembre, j'ai bravé le mauvais temps pour aller faire un atelier chez Isabelle, elle souhaitait faire une boîte et utiliser les feutres......

Tout d'abord, je vous montre la route pour y aller !!!! et même avec les pneus neiges c'était quand même très glissant.....

dec__007

Et puis donc voilà les boites !

calendrier_de_lavent__003

C'est la boîte à lait que vous avez pu voir sur d'autres blogs , que j'ai adapté à des dimensions correctes pour mettre des chocolats.... ni trop, ni trop peu !!!!

J'ai oublié de mettre le gabarit (surtout de le prendre en photo !)  mais je le mets aujourd'hui ou demain car pour l'instant il faut que je parte.....

Bonne journée à toutes et à tous et merci de vos commentaires....

Anne

Publicité
Commentaires
M
superbe tes boites
P
coucou ma petite anne <br /> bravo pour les boites elles sont magnifiques et bravo pour avoir affronté les routes enneigées
Z
Ils sont où les chocolats!!!!! <br /> Magnifiques ces boîtes.
C
C'est courageux de rouler par ce temps ! <br /> Très jolies boîtes !
P
Tes boîtes sont très jolies. Bises
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité