Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
9 décembre 2010

Une carte pour les fêtes !!

Bonjour,

Je ne suis pas très présente en ce moment sur la toile mais je pense que comme beaucoup d'autres personnes, le mois de décembre est particulièrement chargé.... je ne sais vraiment pas pourquoi.... enfin aujourd'hui j'ai décidé de faire un petit effort et de vous montrer une carte de fêtes !!

Dans le cadre de notre forum de démonstratrice, Séverine (voir le lien dans la colonne de droite) a organisé un calendrier de l'avent bien sympa. Chaque jour une démo est mise à l'honneur de façon digitale par Sev et la démo en question doit elle mettre une photo d'une carte avec son tampon préféré....

Alors hier c'était mon jour et voici la carte que j'avais préparé :

calendrier_de_lavent__001

J'ai donc utilisé le set de tampons Courrier d'Hiver et ses petits patineurs rétro que j'adore.

Je vous souhaite une bonne journée, ici après les inondations des cours d'eau (nous perso ça va on a rient !!) aujourd'hui les températures glaciales doivent arriver. Les joies de l'hiver.......

Anne


Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up. Vous pouvez me joindre soit par mail delhaye.anne@neuf.fr soit par téléphone 06.71.16.19.78.

Je suis à votre disposition pour faire un atelier démonstration gratuit chez vous pour vous faire découvrir nos produits avec vos amis, mais je propose aussi d'autres formules (ateliers payants avec kits, cours de scrap à mon domicile ou chez vous......) et puis si vous aimez nos produits, si vous vous avez un peu de temps disponible pourquoi ne pas vous lancer dans l'aventure Stampin'Up et devenir démonstratrice ! Je peux vous parrainer et vous accompagner dans vos démarches !

N'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous avez des questions sur un des points ci-dessus.

Publicité
Commentaires
C
Jolie carte rétro!<br /> Bizzz
C
Très jolie carte ! Moi aussi j'ai un faible pour ces patineurs, en ce moment je les utilise beaucoup, cartes, bougies... De plus c'est vraiment de saison !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
K
Jolie carte et bien de saison.<br /> (C'est normal qu'ils prévoient de la neige aujourd'hui, nous avons cours de patch ! )<br /> A tout à l'heure<br /> Bises<br /> Karine
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité