Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
30 septembre 2010

JOURNEE PORTES OUVERTES

Bonjour, à l'occasion de la sortie de notre nouveau catalogue, je fais une journée PORTES OUVERTES :

JEUDI 7 OCTOBRE –

De 10h à 17h et de 20h à 23h

23 E Rue Urbain Leverrier

25000 BESANCON

Pendant cette journée vous pourrez :

Ø      Découvrir le nouveau catalogue 2010/2011 ;

Ø      Participez à la tombola (plusieurs lots à gagner);

Ø      Découvrir et utiliser les produits de carterie et de scrapbooking Stampin’Up®.

Ø      Réalisez un Make and Take (faire et emporter) ;

Ø      Voir mes projets que je proposerai en Club Hôtesse (nouveauté !).

Ø      Passer un agréable moment (boissons et gâteaux à discrétion)

Ø      Nouveau catalogue 2010/2011 offert pour une prise de rendez-vous d’atelier gratuit.

Ø      Si vous amenez une nouvelle cliente, vous aurez un petit bonus surprise !

Ø      Aucune obligation d’achat.

Pour une meilleure organisation merci de me prévenir de votre passage soit par mail delhaye.anne@neuf.fr ou par téléphone au 06.71.16.19.78.

Bonne journée !

portes_ouvertes_2010

Anne


Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up. Vous pouvez me joindre soit par mail delhaye.anne@neuf.fr soit par téléphone 06.71.16.19.78.

Je suis à votre disposition pour faire un atelier démonstration gratuit chez vous pour vous faire découvrir nos produits avec vos amis, mais je propose aussi d'autres formules (ateliers payants avec kits, cours de scrap à mon domicile ou chez vous......) et puis si vous aimez nos produits, si vous vous avez un peu de temps disponible pourquoi ne pas vous lancez dans l'aventure Stampin'Up et devenir démonstratrice ! Je peux vous parrainer et vous accompagnez dans vos démarches !

N'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous avez des questions sur un des points ci-dessus.

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 311
Publicité