Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
30 septembre 2010

J- 1 !!!!!

Bonjour,

Tout d'abord je ne suis pas mécontente de revenir sur le net !!!! Il faut juste que je ressaisisse tous mes contacts car je n'avais pas de sauvegarde de ça !!! Enfin c'est un moindre mal, cela aurait pu être bien pire ......

Donc DEMAIN c'est le grand jour de la sortie nationale de notre nouveau catalogue 2010-2011 alors je vous montre des nouveautés avec une carte pour mon amie Christelle à l'occasion de son anniversaire....

carte_anniversaire_Christelle_001

Deux nouveaux sets de tampon, une perforatrice étiquette très attendue, nouvelle couleur aussi !!!!! De très belles choses en perspective..

Demain je vous mettrai les liens pour visualiser le catalogue et pour le télécharger en PDF mais attention il est très volumineux, nous avons plus de pages encore cette année.......

Bonne journée.

Anne


Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up. Vous pouvez me joindre soit par mail delhaye.anne@neuf.fr soit par téléphone 06.71.16.19.78.

Je suis à votre disposition pour faire un atelier démonstration gratuit chez vous pour vous faire découvrir nos produits avec vos amis, mais je propose aussi d'autres formules (ateliers payants avec kits, cours de scrap à mon domicile ou chez vous......) et puis si vous aimez nos produits, si vous vous avez un peu de temps disponible pourquoi ne pas vous lancez dans l'aventure Stampin'Up et devenir démonstratrice ! Je peux vous parrainer et vous accompagnez dans vos démarches !

N'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous avez des questions sur un des points ci-dessus.

Publicité
Commentaires
B
Je pense que ce set sera mon 1er achat...et j'ai hate de voir les nouvelles couleurs en vrai!!!<br /> Jolie carte....et tu as mes coordonnées à nouveau maintenant!!! lol
C
Jolie carte ... les nouveautés ont l'air ... huuuuum!<br /> Bizzz
Z
Trés jolie cette carte.<br /> Bises
S
Superbe carte et de bien jolies choses dans le nouveau catalogue. Bises
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité