Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
31 janvier 2010

Des cartes de remerciements dans une boîte

Bonjour,

Voici un petit présent que j'ai réalisé pour une de mes amies. Ce modèle vient de . Chez Mary-Jane et Val, c'est la saison Scrap & Stamp Hiver 2010. C'est un site où vous vous abonnez pour une saison, chaque semaine un nouveau projet à réaliser. Mini-album, cartes, Objet en 3D, enfin pleins d'idées pour 15€.

Voici le projet qu'on nous a proposé lundi dernier. Bien entendu j'ai réalisé le projet avec mes propres papiers en stock et surtout j'avais envie de couleurs gaies car ici la neige j'en ai vraiment MARRE......

Alors voici la boîte fermée.....

310110__001

et voici les cartes avec les enveloppes assorties.

310110__002

310110__003

310110__004

Alors si vous êtes intéressés  pour vous abonnez, vous pouvez leur envoyer un mail et dire que vous venez de ma part... Je gagnerai peut être ainsi une saison gratuite...

Merci d'être passé par là et bonne fin de journée.

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.07.13.79.25. ou delhaye.anne@neuf.fr


Si vous voulez plus de détails sur :

- la promotion du moment c'est ICI

- MA promotion pour devenir démonstratrice c'est ICI

- les ateliers de scrapbooking c'est LA

Publicité
Commentaires
M
génial ... très printanière les couleurs
M
c'est magnifique
C
Quelle jolie réa!!!<br /> Bravo
A
Malheureusement la vie est ainsi. Il y a aussi beaucoup de sites américain et canadiens qui font payer leurs modèles, c’est toujours la même histoire entre le bénévolat et les cours payants. Malheureusement quand on ne fait pas payer il y a beaucoup de gens qui prennent ça comme un dû. Pour ma part, je prends les choses belles et gratuites quand j’en trouve et je paye aussi des choses qui me plaisent et c'est mon choix. Je suis bénévole dans une association mais je donne des cours payant aussi, c'est mon job. Vous n’imaginez pas vous lever le matin et partir travailler pour rien à la fin du mois ! Et bien pour nous c'est pareil.Cela n’empêche pas de proposer aussi des choses gratuites seulement pour le partage et cela demande autant de temps et d’énergie.<br /> Merci quand même pour vos commentaires car même si nous ne sommes pas d’accord j’apprécie que l’on passe du temps sur mon blog, c'est une belle récompense pour moi.<br /> A très bientôt j’espère quand même.<br /> Anne
M
je ne comprend pas de faire payer sur des sites alors que vous avez sites americains ou canadiens qui sont heureux de faire partager leur savoir faire aux personnes qui ont moins d'idées.Toujours du profits Marité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité