Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
27 janvier 2010

Sketch du mardi (en retard)

Bonsoir à toutes et à tous,

Oui, oui je suis en retard mais je suis quand même arrivée à faire cette carte, le plus long finalement c'est de faire l'article pour canalblog.....

Donc pendant 4 semaines c'est Audrey qui nous propose des sketchs et voici celui de cette semaine.

26_01_10

Et Voici mon interprétation :

260110__002

Matériel utilisé :

Papiers : blanc confetti, rose passion, un morceau de papier du kit simply scrappin' Petal party

Encres : rose passion et vert olive

Set de tampons : Etiquettes d'Epoque (en cadeau pour 60€ d'achat hors frais de port jusqu'au 28 février 2010)

Accessoires : doigt mousse, ruban tarte au potiron, perfo bordure festonné, colle tombow et ruban adhésif double face (génial pour coller les rubans !!)

N'oubliez pas d'aller rendre visite aux autres participantes de la ronde des sketchs, Audrey, Nathalie, Karine et Lili.

Maintenant je vais pouvoir aller découvrir ce qu'ont fait les copines !!!

Bonne fin de journée.

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.07.13.79.25. ou delhaye.anne@neuf.fr


Si vous voulez plus de détails sur :

- la promotion du moment c'est ICI

- MA promotion pour devenir démonstratrice c'est ICI

- les ateliers de scrapbooking c'est LA

Publicité
Commentaires
S
Pourtant je le trouve pas du tout facile ce sketch, et tu as super bien réussi, c'est le retard qui vaut çà... Continues. Bises
K
Très jolie, toute printanière... bravo
F
je viens de me faire jeter!!!grr!<br /> je disais donc jolie interprétation , sobre et printanière
C
Très jolie carte !
N
ah ! la voici ! du rose et du printanier aussi chez toi.. c'est dans l'air du temps, rien que pour contrarier la météo. J'aime bien ta version. bises
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité