Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
24 septembre 2013

Ma boutique !

Bonjour,

Depuis début juillet Stampin'Up a mis en place un nouveau procédé qui va vous permettre de faire des commandes en ligne de chez vous. Vous devez quand même passer par une démonstratrice (moi j'espère !!) et c'est cette démonstratrice qui sera commissionnée sur vos achats. Mais cette boutique virtuelle sera aussi un lieu qui vous permettra de voir en permanence les offres du moment, et aussi les promotions exclusives par internet. Je m'explique, il y a chez Stampin'Up des fin de stocks que nous ne pouvons pas proposer en atelier car la gestion des stocks est trop difficile (déjà en fin d'année c'est pas simple sur des stocks plus importants alors là.....). Alors Stampin'Up proposera par le biais de nos boutiques ces produits, vous ne pourrez les acheter que par internet.

Je vous donne déjà le lien vers ma boutique et environnement Stampin'Up;

http://annedebesac.stampinup.net/

C'est très simple à utiliser. C'est en partie en anglais car en fait nous démonstratrice nous pouvons changer seulement quelques textes, par contre en mettant le traducteur c'est un peu mieux (enfin parfois!!!).

Donc vous pourrez consulter : mon blog, les promotions du moment, voir les disponibilités de mon planning (pour l'instant je n'ai pas encore rentré d'évènement) mais vous pourrez aussi accéder directement à la boutique en ligne, commander vos produits, payer par CB avec un site sécurisé, avoir aussi vos cadeaux comme une commande normale, être livré chez vous. Par contre cela est possible uniquement pour des livraisons en France !!!!

Et c'est aussi sur ma boutique que vous pourrez acheter le nouveau logiciel de scrap digital MDS Stampin'Up.... et d'ailleurs si vous avez remarqué, j'ai fait un gros bouton avec le logiciel MDS pour accéder directement à la boutique. Ma bannière est prête..... il faut juste que je change d'ordi pour l'installer (mon mystère de bannière n'est toujours pas résolu!!).

Je vous invite donc à consulter mon nouveau site "professionnel" ... et oui ...... vous me direz si ca vous plait (j'ai encore des améliorations à faire ).

Donc je vous laisse en vous montrant une petite carte que j'ai glissé avec quelques envois du catalogue saisonnier....

septem1-15 011

 

J'ai utilisé les nouveaux masking tape du catalogue saisonnier....

Bonne journée et à très bientot

Anne de Besac

 

 

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 312
Publicité