Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
20 août 2013

Une boîte sympa réaliser et son tuto !!

Bonjour,

Voici une boîte que j'ai faite pendant les vacances (punaise qu'est-ce que je suis productive en vacances.....) elle n'est pas très grande mais suffisante pour glisser un petit cadeau ou des scrapbidules....

vacances- 001

vacances- 002

vacances- 004

 

J'ai utilisé le papier "Et caetera" qui fait parti de la promotion du mois et le set de tampon hôtesse "Mots du coeur".

Et voici le tuto sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=eWFrHI4ULQw&feature=player_embedded

 

Je vous rappelle les infos du mois :

3 lots de papiers achetés des pages 151,153 et 154 du gros catalogues achetés, un lot offert dans ces 3 pages.

- le set de tampon "Best of 25 ans" du mois et des mois précédents sont toujours en vente au prix unitaire de 17,95€.

Atelier Mini-Album le 28 aout de 9h30 à 12h30 .

 

Je vous souhaite une bonne journée et à bientot

Anne de Besac

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78. ou delhaye.anne@neuf.fr

Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> elle est superbe j'ai pas eu le courage d'aller au bout du tuto lol et oui moi et l'anglais ça fait deux ou peut être même trois ou quatre lol <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> bisous
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité