Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
2 août 2013

Nouveautés et promotion

Bonjour, 2 choses importantes à vous communiquer! Le nouveau set de tampon "best of 25 ans" qui est un sélection de Shelli notre grande patronne stampin'up! Et puis la promotion du mois d'août : 3 lots de papiers a motifs achetés le 4ème gratuit !!!! Je suis actuellement en vacances sans ordinateur donc je peux pas vous en montrer plus mais lisez bien les 2 promos! Déjà rédiger cet article sur l'écran de mon téléphone c'est un exploit! Si cela vous intéresse je vous informe que je ferai une commande groupée dans la deuxième quinzaine d'août avec frais de port offert pour livraison chez moi! Si vous voulez me contacter merci de le faire par SMS au 0679161078 et cela jusqu'au 5! Je serai plus efficace après le 5 août ...... Je vous souhaite une bonne journée! Anne de besac

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité