Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
22 août 2013

Commande groupée !

Bonjour,

Je vais faire une commande groupée le 29 Aout,

- les frais de port sont offerts mais il faut venir récupérer votre commande chez moi.

Donc si cela vous intéresse, merci de me faire parvenir votre commande avec votre règlement à mon ordre avant le 29.

 

Toutes les personnes qui me passeront une commande lors de cette commande groupée d'un montant supérieure ou égal à 30€ se verront offrir le nouveau catalogue saisonnier qui sort le 29 août justement !!!

J'en profite pour vous montrer la dernière carte que j'ai faite pendant les vacances.

vacances- 012

 

J'ai encore utilisé le set "By the tide"......

 

Je vous rappelle les infos du mois :

3 lots de papiers achetés des pages 151,153 et 154 du gros catalogues achetés, un lot offert dans ces 3 pages.

- le set de tampon "Best of 25 ans" du mois et des mois précédents sont toujours en vente au prix unitaire de 17,95€.

Atelier Mini-Album le 28 aout de 9h30 à 12h30 .

 

Je vous souhaite une bonne journée et à bientot

Anne de Besac

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78. ou delhaye.anne@neuf.fr

Publicité
Commentaires
J
Pas mal du tout cette carte !!!!! Il y a de l'originalité. Je ferai un coucou au Luberon en pensant à toi.... à très bientôt. Bisous,
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 308
Publicité