Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
21 mai 2013

Du changement !

Bonjour,

Stampin'Up met en place à partir d'aujourd'hui, la possibilité de commander en ligne pour nos clientes ! Si nous le souhaitons nous aurons donc un site et une boutique que nous pourrons personnaliser !

Je tiens à préciser que les commandes pourront être prises de toutes la france et de tous les pays européens dans lesquels nous sommes implantés et uniquement dans ces pays !

Vous pourrez donc commander de 2 façons différentes :

- soit directement en passant par le site général de Stampin'Up : en haut à gauche vous avez maintenant la rubrique STORE , vous saisissez votre commande en ajoutant vos produits , vous remplissez vos coordonnées et ensuite pour que votre commande soit rattachée à mon activité il faudra que vous indiquiez mes coordonnées de la manière suivante : 

              - First Name : Anne

              - Last Name : DELHAYE

              - Démonstrator's City : BESANCON

              - Demonstrator's Contry : FRANCE

              - Demonstrator's Code Post : 25000

En effet cela sera un moyen très rapide de passer une commande sans pour autant attendre le bon de commande, le retour avec le chèque, le prochain atelier ... etc... vous pourrez aussi par ce biais rajouter une commande à un atelier qui vient de se passer, il faudra alors récupérer un code auprès de moi pour pouvoir vous rajouter à la commande de l'atelier mais cela sera réalisable.

- soit vous pouvez directement commander en passant par ma boutique en ligne  http://annedebesac.stampinup.net

Pour l'instant beaucoup d'écrans sont encore en anglais , mais je vais transformer petit à petit cet espace et me l'approprier .

Mais rassurez-vous je vais continuer à faire des ateliers chez vous, faire des commandes groupées avec les frais de port offerts, c'est juste un plus. 

Voilà la grande nouvelle de ce mardi 21 mai !

 

et je vous rappelle les promotions du moment :

 

- Promotion hôtesse jusqu'au 30 mai : 35€ de cadeaux supplémentaires pour un atelier dépassant les 350€ hors frais de port. Contactez moi pour planifier une date pour un rendez-vous créatif (atelier!)

Promotion nouvelle recrue jusqu'au 30 mai : 35€ de produits en plus dans votre kit de démarrage ! Contactez moi pour que je vous explique tout ca en détail et rejoignez mon équipe !

Voilà , alors si vous aussi vous souhaitez rentrer dans ma lignée, jusqu'au 30 mai vous pouvez bénéficier de 35€ de produits en plus dans votre kit de démarrage et je vous offre en plus ce lot de produit ! 

 - le "rouleau tampon"

- un feutre "argent" ou "or"

- un flacon d'étincelle argentée

 

Avril-fin-annivAlice- 012

J'offre ce lot aux 2 premières personnes qui rejoindront mon équipe d'ici le 30 mai !! J'ai un lot avec un feutre OR et un lot avec un feutre argenté ! alors n'attendez plus et contactez moi : 06.71.16.19.78. ou delhaye.anne@neuf.fr. Cette offre n'engage que moi Anne DELHAYE.

 

Bonne journée

Anne de Besac

 

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité