Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
19 mai 2013

Bon anniversaire

Bonjour,

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Adeline C, ma filleule, voici la carte que je lui ai envoyé. Je te souhaite un très très bon anniversaire. Adeline nous prépare son plus beau projet de vie qui doit arriver dans un mois..... alors repose toi bien jusqu'à l'arrivée de ce trésor....et à très très vite.

 

deb-a-mi-mai- 011

 

Pour cette carte je me suis grandement inspirée de la couverture du catalogue Printemps/ Eté, d'ailleurs je vous rappelle que tous les catalogues en cours sont valables jusqu'au 30 juin ..

Je vous rappelle les promos en cours :

- Promotion hôtesse jusqu'au 30 mai : 35€ de cadeaux supplémentaires pour un atelier dépassant les 350€ hors frais de port. Contactez moi pour planifier une date pour un rendez-vous créatif (atelier!)

Promotion nouvelle recrue jusqu'au 30 mai : 35€ de produits en plus dans votre kit de démarrage ! Contactez moi pour que je vous explique tout ca en détail et rejoignez mon équipe !

Voilà , alors si vous aussi vous souhaitez rentrer dans ma lignée, jusqu'au 30 mai vous pouvez bénéficier de 35€ de produits en plus dans votre kit de démarrage et je vous offre en plus ce lot de produit ! 

 - le "rouleau tampon"

- un feutre "argent" ou "or"

- un flacon d'étincelle argentée

 

Avril-fin-annivAlice- 012

J'offre ce lot aux 2 premières personnes qui rejoindront mon équipe d'ici le 30 mai !! J'ai un lot avec un feutre OR et un lot avec un feutre argenté ! alors n'attendez plus et contactez moi : 06.71.16.19.78. ou delhaye.anne@neuf.fr. Cette offre n'engage que moi Anne DELHAYE.

 

Bonne journée

Anne de Besac

Publicité
Commentaires
S
Encore merci pour cette magnifique carte ! Je l'adore !!!<br /> <br /> Gros gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> Adeline
J
Très originale !! Super idée !! Bonne journée et plein de bisous,
C
Très jolie carte avec des tons tout en douceur comme je les aiment<br /> <br /> Bises, et bon dimanche
C
J'adore c'est une superbe carte!!!!!<br /> <br /> bises
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 308
Publicité