Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
7 octobre 2012

Projet 52 - Semaine 40

Bonjour,

 

Le thème de cette semaine c'était Musique ! j'ai trainé un peu en ville, j'ai photographié des vitrines car nous avions le festival de la Musique en septembre ici et certains commerçants avaient décoré leur vitrine mais jeudi j'ai fait une journée Parisienne et dans le métro j'aime beaucoup les musiciens qui vous offrent un petit spectacle.... mais dans le métro on court tout le temps et là pour ma photo j'allais rater mon train, donc Gare de Lyon à 10 min du départ de mon TGV j'ai fait cette photo à l'arrache comme on dit ! 

deboctobre- 013

et en plus je n'ai même pas eu le temps de les écouter .... il faut dire que je n'étais pas venu à Paris pour me balader dans le métro.....

Bonne journée

Anne

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité