Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
16 septembre 2012

Projet 52 - Semaine 37

Bonjour,

Cette semaine le sujet du projet 52 c'était "panneau de Signalisation", bon alors je me disais qu'il fallait que j'aille en ville pour observer LE PANNEAU qui illustrerait mon article mais bon comme d'habitude ma semaine était trop courte.... par contre ma grande fille est en train d'apprendre le code de la route pour le passer et donc je me suis un peu penchée sur la chose (non non je n'ai nullement besoin de révision.....quoi que !!!.....) et voici ce que j'ai trouvé !

sketch- 003

 

Si vous regardez bien pour moi il y a 2 panneaux qui m'interpellent, le premier "passage d'animaux domestique " avec la vache...... vachement domestique la Marguerite .... et puis un autre que l'on ne croise que dans les villes avec le tramway et celui-là nous sommes en train de le subir puisque nous aurons dans quelques temps (enfin années), le tramway à Besançon et les travaux ont commencé depuis des mois et c'est le grand BOR......L depuis !!!!

Voilà ma photo un peu "trichée" je vous l'accorde !!

Allez demain je vous donne les noms des heureuses gagnantes de la tombola de mes portes ouvertes......

Bonne soirée

Anne de Besac

Publicité
Commentaires
S
Je ne trouve pas que ce soit "triché"...tu es dans le thème... et à jour !!! Whaouu je suis très fière de toi !!!!Bisous bonne semaine....
I
J'ai connu les travaux de Tramway moi aussi à Angers ! On a râlé pendant 2 ans mais aujourd'hui, on peut dire que notre ville est encore plus jolie qu'avant !!! Un peu de patience et tu verras que c'est super après !!!
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité