Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
20 avril 2012

Projet 52 by Sev - Semaine 16

Bonjour,

Il va pleuvoir des grenouilles, j'ai pris ma photo..... alors le thème c'est mosaïque, je n'ai pas eu le temps de sortir en ville prendre les clichés mais j'ai eu une autre idée : vous savez toutes et tous (ou presque) que ma première passion c'est le patchwork ! Le patchwork c'est l'assemblage de morceau de tissu pour faire des couvertures, des panneaux décoratifs...etc mais si on peut dire c'est de la mosaïque de tissu en fait ! Bon alors je ne vais pas vous montrer un patchwork à moi mais celui de mon amie Nicole qui a représenté le plan du métro de Tokyo. Assemblage de carrés uniquement, un travail phénoménal ..... bravo Nicole. Et pour la petite anecdote, Nicole a commencé ce patch l'année dernière, juste quelques mois avant de savoir que son fils partait vivre à Shangai !! Peut être le prochain sujet !!!......... En tout cas je dis encore bravo, j'adore ce patch et si je pouvais me greffer 4 mains de plus, je ferais bien le plan de métro de Paris !!! 

 

metro tokyo

 

Bon, il va falloir attendre dimanche pour connaitre le thème de la semaine prochaine.... N'hésitez pas à faire un tour chez Sev pour voir les autres photo.....

Publicité
Commentaires
S
Quel boulot ! Un grand bravo à Nicole !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> Adeline
M
Bravo le patch est super. J en ai fait il y a quelques annees mais je ne me suis jamais lancee dans un travail aussi important a +mimi de dijon
Z
SUPER BEAU, Félicitations à ton amie Nicole.<br /> <br /> Bisous
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité