Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
9 avril 2012

Atelier Boîte Mini-Album

Re-bonjour,

Voici un projet que je vous propose de réaliser chez moi le VENDREDI 13 AVRIL de 9h à 12h chez moi. C'est une boîte avec un mini-album. 

atelier-avril 002

atelier-avril 004

atelier-avril 005

Le coût est de 4€ pour les fournitures papiers, vous devez apporter votre massicot, vos colles (liquide, double face, 3D) et votre trousse de scrappeuse. 

Si cela vous intéresse, contactez-moi mais faites vite car je n'ai que 6 places. Mon adresse mail : delhaye.anne@neuf.fr ou par téléphone 06.71.16.19.78.

Bonne fin de soirée.

Anne de Besac

Publicité
Commentaires
C
bonsoir anne je m'inscris pour le vendredi soir ainsi que sabrina ,nathalie,"chistiane et zabet" a confirmer merci pourle mini catalogue <br /> <br /> bises celine
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité