Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
27 mars 2012

Le sketch du mardi

Bonjour,

Alors voici le dernier sketch du mois que Vava nous propose :

27mars2012

et voici mon interprétation :

sketch27-03- 002

J'ai utilisé dans le mini-catalogue en vigueur jusqu'au 30 avril : le set de tampon "My friend", le papier rouge paillette, le reste vient du gros catalogue : perforatrice bordure oves et festons, rond 1'1/4, cercle festonné 1 3-4", etiquette décorative , plaque d'embossage "bouquet élégant" , papier "First Edition".

N'oubliez pas d'aller voir les interprétations des copines de la ronde : Alex, Marion, Sev, Sophie, Vava.

Cette semaine est un peu particulière car j'ai une tonne de chose à préparer avant samedi, en effet samedi nous avons une formation Stampin'Up à Lyon, nous serons 150, alors je dois faire des swaps, préparer quelques surprises pour quelques amies et puis cette année je suis très contente car j'y vais avec 4 de mes filleules.... je suis très très heureuse, ma petite famille s'agrandit.... et bon donc j'y retourne car je ne suis pas en avance.....

N'oubliez pas que si vous voulez vous lancer dans l'aventure et profiter des offres de recrutement de la Sale-a-bration et de mon offre, vous avez jusqu'au 30 mars 14h pour le faire !!

Bonne journée et à très vite.

Anne de Besac

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte. Je pense qu'elle pourrait convenir pour un anniversaire d'ado. Il faudra que je m'en souvienne.<br /> <br /> Bon courage pour les swaps. Voilà un super WE en <br /> <br /> perspective.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Chantal
N
très beau
N
jolie sobriété
S
Whaouuuu ! Cela te réussit de revenir à tes couleurs fétiches... J'adooooore ta carte Mas.... Bizzzzzou
B
Très classe ta carte!
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité