Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
13 février 2012

Boîte et panier !

Bonjour,

Voici la petite boite que nous avons réalisé samedi après midi en atelier, pour l'occasion j'ai utilisé la petite fille du set "Bouquet Pascal"...

atelier10-11- 017

 et voilà de profil :

atelier10-11- 018

J'ai utilisé le set "Silhouettes Florales", c'est mon set préféré du gros catalogue et j'ai pris la bordure ruban festonné pour faire les petits arrondis qui dépassent de la boîte d'ailleurs on voit bien l'intérieur.... il ne reste plus qu'à garnir de chocolats ou de dragées.

Au fait j'ai déjà donné le tuto de cette boîte ICI !

 

et puis pour remercier mon hôtesse, je lui ai fait un petit panier à l'aide de la découpe de la Big Shot enveloppe, tout simple à faire, 4 enveloppes et le tour est joué.... d'ailleurs Jocelyne a choisi cette découpe en cadeau. Merci à vous Jocelyne et toutes vos invités.....

 

 atelier10-11- 015

 

Voilà pour aujourd'hui,

Je vous souhaite une bonne journée et à très vite...

Anne de Besac

 

Publicité
Commentaires
S
re coucou <br /> <br /> c'est encore moi<br /> <br /> bon maintenant que j'ai la big shot je vais pouvoir faire pleins de confections !!!!<br /> <br /> merci de toutes tes publications<br /> <br /> à bientot
A
Trop mimi cette petite boite !!!<br /> <br /> Ce tampon avec cette petite fille est vraiment chouette !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz !<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'appelle demain ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Adeline
N
j'aime beaucoup la petite boite
C
Très jolies boites ! la 1ere est superbe, j'aime beaucoup le tampon de la petite fille. De bonnes idées pour les chocolats de Paques.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Chantal
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité