Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
12 février 2012

Tuto Coeur suspendu gratuit !

Bonjour,

2 messages dans la journée...... je voulais mettre celui-là demain, mais je me suis dit que qu'aujourd'hui vous auriez le temps de faire quelques essais !

Vous vous rappelez ces petits coeurs suspendus :

tutoetcarte-sal01- 028

Si vous souhaitez le tuto, laissez moi un message à la suite et je vous l'envoie ! 

Bonne journée.

Anne de Besac

Publicité
Commentaires
K
Bonjour je suis tomber par hasard sur votre site et la vos petits cœurs sont trop jolies . Pouvez vous m envoyer le tuto merci d avance.<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Kateline
B
bonjour, j'arrive sur votre blog par hasard, je le parcours et de bien belles réalisations au file des pages . je vais revenir, mais aussi m'abonner, je voudrai bien le tuto des cœurs suspendus. merci d'avance
S
Bonjour, ces petits coeurs sont à croquer !! je suis pressée de recevoir votre tuto si vous voulez bien me l'envoyer vous ferez une heureuse de plus merci milles fois d'avance bon week-end pour nous sans soleil Sonia
L
bonjour, j'ai découvert votre blog, et le tuto des coeurs suspendus m'intéresserait merci
S
trop mignon et tout sur le blog est tres chouette, belles réas<br /> <br /> j'aimerais aussi avoir le tuto des petits coeurs , merci d'avance <br /> <br /> bonne soirée
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité