Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
3 février 2012

Projet 52 by Sev - Semaine 5

Bonjour,

Alors cette semaine notre sujet, "LA CHANDELEUR" donc la tradition c'est de faire sauter les crêpes avec un Louis d'Or dans une main et de l'autre la crépière pour avoir des sous toute l'année ! 

Voilà, toute la famille était prête hier soir pour honorer la tradition.... bon d'accord pas avec des Louis d'Or, mais j'ai ressorti les pièces en Francs que j'ai gardé par nostalgie....................100, 20, 10, 5, 1 franc..... normalement on devrait pas manquer de sous cette année..!!!!....

chandeleur- 006

 

Pour aller voir les autres filles qui participent au projet 52 by Sev, il vous suffit de clicker sur l'icone dans la colone de droite .

Bonne journée et à très bientôt.

Anne

Publicité
Commentaires
I
Super ton idée !!!!
E
Anne<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore ton idée ... et tu vois meme pas j'aurai pensé à ça...<br /> <br /> biz
N
Super photo bravo :)
S
Trop chouette !!! J'ai fait la même photo avec la main de Maoutch !!!! lol....mais je ne sais pas si c'est celle que je garderais au final.... suspens ! Bisous à toute la famille !!!!!
V
un pour tous et tous pour un !!!!<br /> <br /> MDR ! j'aime beaucoup ta photo !
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 312
Publicité