Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
3 décembre 2011

Une carte de remerciements

Bonjour,

Voici une carte de remerciements avec utilisation du brayer : vous allez me dire quoi, comment , qu'est-ce c'est encore que ça !!!!!

Alors le brayer c'est un rouleau qui nous sert à mettre de l'encre sur le papier, on peut faire de très beau dégradé avec un peu de pratique...

fin-nov- 001

J'ai utilisé :

- la roue Friendly Words, le set de tampon "Merveilletiquettes" cadeau hôtesse, la perforatrice Chaine à festons et bien entendu le brayer.

Pour les couleurs j'ai utilisé les In-color de 2011-2012.

Voilà , alors si vous souhaitez tester cette technique contactez moi, je peux vous montrer cette technique lors d'un atelier gratuit.

Bonne journée

Anne

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 312
Publicité