Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
2 décembre 2011

Avec Shelli.....

Avec Shelli,

 

A la fin de la convention j'ai réussi à me faire prendre en photo avec Shelli, notre grand manitou !!! La Co-fondatrice de Stampin'Up et PDG. Shelli est une personne très naturelle et simple, c'était un grand plaisir de la connaître, elle nous communique vraiment son enthousiasme.

Enfin c'est Vanessa, une démonstratrice d'Alsace qui m'a prise car mon appareil faisait des caprices !!!

IMG_8286

Je n'avais quand même pas la grande forme car 2 nuits avec les copines et au total 5 heures de sommeil c'était dur..... Enfin voilà notre belle aventure Stampin'Up à la Convention de Disneyland Paris, l'année prochaine cela sera en Allemagne et j'irai c'est sur donc :

- si vous avez envie de rentrer dans cette grande famille qu'est Stampin'Up et de partager de bons moments, contactez moi et je vous expliquerai tous les avantages à devenir démonstratrice.

N'oubliez pas la promo jusqu'au 15 décembre sur l'opportunité de devenir démonstratrice si je vous parraine avec les cadeaux supplémentaires que je vous offre. C'est ICI

Bonne journée

 

Anne

Publicité
Commentaires
M
La classe !!!!!
V
Ouf!! t'en as une de réussie ^^
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité