Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
4 juillet 2013

Sketch et nouveautés !

Bonjour,

Suivant le sketch que Sophie nous a proposé sur le forum de la Stampin'Clas pour le moi de juin j'ai réalisé cette carte avec des nouveautés : le papier de fond, les couleurs, les tampons et une nouvelle matière avec laquelle on peut faire plein de petite déco, la pâte d'argile avec laquelle j'ai réalisé les chevrons !  Je vous montrerai tout ça en détail dans un prochain post !!

 

derniere chance- 005

 

derniere chance- 006

 

Je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
Z
Le fond, cela sent la plage, la mer, très belle impression et rendu splendide.<br /> <br /> Tu fais des merveilles.. Soeurette, Bisous
J
Je l'ai vu de près et c'est sensass !!! Belle réalisation. Bisous,
L
Super l'utilisation de la pâte d'argile comme ça!!! Bonne journée.
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 308
Publicité