Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
15 octobre 2013

Octobre un mois anniversaire !

Bonjour,

Chez nous en Avril et en Octobre nous avons tout plein d'anniversaire, dernièrement je vous montrai la carte faite pour l'anniversaire de mon fils et bien aujourd'hui je vous montre celle que j'ai faite pour ma nièce !

deboctobre- 010

 

Je vous rappelle la promo qui se termine le 21 octobre donc dans 7 jours  : vous pouvez devenir démonstratrice pour 25€, contactez moi si vous souhaitez plus d'information.

Et puis je vous rappelle aussi la promo concernant les hôtesses : pour un atelier de plus de 350€ de ventes HFP, vous avez 25€ de produits en plus des cadeaux habituels.

Voilà pour aujourd'hui, 

Je vous souhaite une bonne journée et à bientot

Anne de Besac.

 

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe.
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité