Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
12 novembre 2011

Des cartes d'anniversaire....

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous montrer les cartes que j'ai reçu et que j'avais oublié de vous mettre dans mes précédents messages. C'est pour faire durer le plaisir de l'anniversaire et non de l'âge !!!!!

 

Celle de Sophie

Lot-oct-2011 006

 

Celle de Lolo :

Lot-oct-2011 008

 

Celle de Sandrine :

Lot-oct-2011 010

Celle de Martine :

Lot-oct-2011 007

 

Voilà pour les copines démos.... j'ai encore les copines-clientes à vous montrer mais bon j'en laisse pour les autres jours !!!!

A bientôt et bonne journée.

Anne

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité