Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
18 avril 2011

Infos atelier Big Shot !!!

Bonjour,

Aujourd'hui un second post !!

Tout d'abord pour dire aux personnes qui viennent à l'atelier Big Shot demain soir, d'apporter si possible votre massicot, règle, crayon, ciseaux et colle. N'achetez pas de matériel exprès je peux en prêter mais pas pour tout le monde en même temps.

Et puis pour vous montrer une petite boîte forme "boîte à lait" mais qui peut contenir des dragées , des petits bonbons, ou même alors un petit bijou !

rea_avril2011__019

 

Bonne journée

Anne

Publicité
Commentaires
M
J'AIME BEAUCOUP
C
Très jolie boite !<br /> <br /> Je serai au RV avec mon matériel.<br /> <br /> Bises et à demain<br /> <br /> Chantal
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 311
Publicité