Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
26 novembre 2010

Carte d'anniversaire !

Bonjour,

Voici une carte d'anniversaire faite pour une copine démonstratrice :

171110__006

Désolée d'être si peu présente en ce moment mais j'ai l'impression que la vie tourne à l'allure d'un 78 tours !! (vous savez les vieux diques !!) bon enfin, je n'ai pas trop de temps pour le blog .... à très vite......

Je reste joignable sur mon portable au 06.71.16.19.78 ou par mail delhaye.anne@neuf.fr si vous voulez un renseignement ou fixez une date d'atelier !

Bonne soirée

Anne

Publicité
Commentaires
C
Coucou Anne, me revoilà !<br /> <br /> Très jolie carte, de plus j'aime beaucoup ces couleurs douces.<br /> Bises<br /> <br /> Chantal
V
*elle est superbe j'adore<br /> bizzz
M
elle est très belle ta carte ! bisous
M
beaux coloris belle réalisation !!!!
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 312
Publicité