Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
18 novembre 2010

Une surprise !!!!!

Bonjour,

J'ai reçu un diplôme !!!!!!!  Oui, oui vous avez bien lu !!!

Je n'étais pas à la Convention Stampin'Up qui se déroulait à Londres cette année mais j'ai eu la joie de recevoir des récompenses.

Je suis Démonstratrice de l'Année !! Ca veut dire (j'ai demandé quand même quelques explications......) que je fais partie des démonstratrices qui ont le mieux développé leur activité pendant l'année 2009-2010, tous critères confondus.

Je suis la 25ème sur quand même 552 à fin septembre 2010. Stampin'Up "récompense" les 25 premières !!!  Je suis super contente (même si pour moi étant la 25ème je n'ai que le diplôme !). Cela je le dois surtout à vous mes clientes et mes filleules. Alors Mille Merci à vous toutes et tous (oui j'ai quelques clients !!! ) !!!!!!

J'aime ce que je fais et j'aime transmettre.....

promotion2010__002

J'ai eu une autre récompense il parait.......mais pour l'instant je n'ai rien reçu !! Dès que je l'ai je vous montre.......

Bonne journée

Anne


Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up. Vous pouvez me joindre soit par mail delhaye.anne@neuf.fr soit par téléphone 06.71.16.19.78.

Je suis à votre disposition pour faire un atelier démonstration gratuit chez vous pour vous faire découvrir nos produits avec vos amis, mais je propose aussi d'autres formules (ateliers payants avec kits, cours de scrap à mon domicile ou chez vous......) et puis si vous aimez nos produits, si vous vous avez un peu de temps disponible pourquoi ne pas vous lancer dans l'aventure Stampin'Up et devenir démonstratrice ! Je peux vous parrainer et vous accompagner dans vos démarches !

N'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous avez des questions sur un des points ci-dessus.

Publicité
Commentaires
N
bravooooo ! je le découvre que maintenant ! félicitations.. ça motive hein ! bisous
P
félicitation ma petite anne , tu le mérites <br /> gros bisous
D
je viens te faire pleins de compliments pour ta réussite bravo à toi
B
Félicitations!!!!! et bonne continuation...
M
félicitations
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité