Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
21 octobre 2010

Commande groupée.......

Bonjour,

Je fais une commande groupée samedi 23 octobre. Je sais c'est un peu court mais on ne sait jamais si cela vous intéresse, vous pouvez m'envoyer un mail avec les articles que vous souhaitez commander et m'adresser votre règlement à mon ordre.... Vous faites simplement le total sans rajouter de frais de port....... elle est pas belle la vie !!!!! bien entendu cela s'adresse à mes clientes qui habitent dans le coin !!

delhaye.anne@neuf.fr ou 06.71.16.19.78.

Vous pouvez consulter le catalogue grâce au lien de la colonne de droite.....

Je vous montre une petite carte Menu.....................

09092010_02

Bonne journée

Anne

Publicité
Commentaires
M
ho j'aime bien ce set <br /> il me serait utile pour faire la couv de mon album scrap'recettes<br /> vois sur mon blog = c'est très sympa comme tout cet échange<br /> heu si possible je veux bien quelques tamponnage pleaseeeeeee
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité